Le Panel From Hell: Release Showcase marque la fin des livestreams chaotiques de Larian Studios avant le lancement de Baldur’s Gate 3 le 3 août. Diffusé en direct d’une abbaye médiévale avec toute l’ambiance d’une production théâtrale communautaire, le dernier Panel From Hell aborde des sujets variés tels qu’un protagoniste tueur en série personnalisable, l’importance de l’identité d’un personnage ou la possibilité de se transformer en dinosaure.

Au cours des trois dernières semaines, Larian a teasé l’annonce de leur dernier personnage Origine jouable via le murder mystery de la communauté intitulé Blood in Baldur’s Gate. Bien que les membres de la communauté aient finalement été assassinés eux-mêmes, leurs derniers moments ont dévoilé l’identité du tueur sauvage et de son mystérieux compagnon. Le meurtrier est le dernier héros Origine jouable du titre, Sombres pulsions, qui sera par défaut un imposant drakéide à la peau d’albâtre et au regard perçant de prédateur.

Contrairement aux autres protagonistes Origine jouables de Baldur’s Gate 3, Sombres pulsions est un personnage entièrement personnalisable. Sa classe, son apparence, sa race et son genre dépendent entièrement du joueur car le mal peut résider dans n’importe qui, quelle que soit son apparence.

En incarnant Sombres pulsions, les joueurs débuteront Baldur’s Gate 3 en ayant perdu la mémoire à la suite d’une rencontre malheureuse entre un têtard parasite et leur cerveau. Il ne leur reste plus qu’une envie insatiable qui se manifeste dans leur subconscient à travers leurs pensées les plus profondes et dans leurs options de dialogue.

Celles et ceux qui ont suivi le murder mystery connaissent déjà le modus operandi simple mais efficace de Sombres pulsions : assassiner brutalement et sans discernement. En incarnant ce personnage, les joueurs seront ainsi poussés à commettre certains des actes de violence les plus horribles qu’ils rencontreront dans le jeu. Ils devront choisir entre céder à leurs pulsions les plus perverses ou tenter d’y résister.

Faire connaître Baldur’s Gate 3 au monde entier par le biais de Panel From Hell a été un véritable parcours du combattant, que ce soit à travers des LARPs voués à l’échec, des bardes qui explosent et un Geoff Keighley incinéré. La VOD du dernier Panel From Hell : Release Showcase est disponible via ce lien.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *