Après deux mois en exclusivité sur Nintendo Switch, Molly Medusa: Queen of Spit fait le pas sur Steam en tant que jeu PC plus tard cette année. Molly Medusa est une aventure 3D où tout le monde se transforme en pierre. Cinq temples massifs offrent des passages étroitement interconnectés et une conception de niveau de style metroidvania, où la «gravité locale» signifie que n’importe quelle surface peut être un sol.

« Nous avons commencé avec une version Switch », explique le développeur de jeux solo Niklas Hallin, « juste pour le plaisir ! Puis nous avons laissé le jeu commencer sa vie sur consoles avant de le déplacer sur PC plus tard. Entre les deux lancements, j’ai vu beaucoup de gens jouer au jeu, sur YouTube, etc., et j’ai pris des notes minutieuses », déclare Niklas.

Il poursuit :

« C’est pourquoi la version PC est livrée avec la « modification de l’appareil photo », c’est-à-dire que certains paramètres de l’appareil photo (tels que le zoom et la vitesse de déplacement) peuvent être modifiés par l’utilisateur, via un petit fichier texte dans le répertoire du jeu. Augmenter la distance de la caméra à 120 %, ce n’est pas mal ! »

Vous pouvez dès maintenant ajouter le jeu à la liste de souhaits sur Steam . Le prix est fixé à 19,99 euros, avec une remise de lancement de 15 % sur 6 septembre !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *