L’éditeur indépendant Ratalaika Games et Blackwing Gaming sont ravis d’annoncer la sortie prochaine de Kuroi Tsubasa, un roman graphique coloré et soigné dont la sortie est aujourd’hui.
Lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch, les fans de ce genre seront intéressés de noter que le jeu a été développé par une communauté de joueurs qui avaient un amour particulier pour les romans graphiques contribuant de manière qualifiée artistes, musiciens, etc.
Un roman graphique est essentiellement basé sur une histoire forte et une distribution intéressante et Kuroi Tsubasa a tout bien scellé. Ce qui rend cette histoire fascinante, c’est l’énorme distribution de personnages aux problèmes extrêmement différents. Kuroi Tsubasa a été conçu de manière à être lié à des peurs et à des traumatismes spécifiques, et à offrir un soulagement à ceux qui peuvent s’identifier. L’intimidation, la pauvreté, le poids écrasant des attentes élevées, etc. En discutant de ces sujets et en trouvant des moyens d’y faire face, l’histoire avance tout en étant intéressante et réfléchie.
Réglage de la scène.
Blackwing, le personnage central, un diable littéral, s’est échappé de l’enfer parce que son grand-père lui a dit que le royaume des mortels est beaucoup plus agréable. Cependant, parce qu’il n’est pas si brillant (mais pense qu’il l’est), il a négligé de contrôler ses pouvoirs maléfiques, qui se manifestent comme une « ombre », qui possède les gens et cause des ravages. L’ombre ne peut posséder les personnes ayant des problèmes émotionnels qu’en leur promettant de réaliser leurs souhaits – qui se déforment alors et deviennent sombres. Pour éviter que d’autres accidents ne se produisent, Blackwing a besoin d’un vaisseau avec de fortes émotions positives, qu’il trouve sous la forme d’une peluche appartenant à l’employé de bureau Kureha. Blackwing et son groupe s’unissent dans leur quête pour vaincre l’ombre et aider les personnes dans le besoin (ou du moins, Kureha pense que Blackwing veut juste paresser). Au cours de l’histoire, l’ombre possède diverses personnes, que Kureha et Blackwing doivent toutes aider. Les solutions sont strictement sans combat, car l’ombre ne peut posséder que des personnes souffrant de traumatismes et de problèmes émotionnels profonds, donc en les éliminant, Kureha et Blackwing peuvent chasser l’ombre.
No responses yet