DayZ, le célèbre jeu de survie post-apocalyptique, invite les survivants à s’embarquer dans un nouveau voyage avec la sortie de la très attendue mise à jour 1.21. Disponible sur toutes les plateformes, cette nouvelle mise à jour plonge les joueurs dans un monde médiéval captivant et introduit la redoutable arbalète dans l’arsenal des survivants. Accompagnée d’une multitude d’améliorations et de fonctionnalités inédites, cette mise à jour promet de révolutionner le gameplay et d’offrir une expérience unique au joueur.
La principale nouveauté de la mise à jour 1 .21 est l’arrivée de l’arbalète, la première arme de trait de DayZ.
Cette arme mortelle à distance donnera aux survivants un avantage unique lors de leurs affrontements. L’arbalète offre un nouveau style de jeu palpitant pour ceux qui préfèrent une approche plus furtive grâce à sa capacité à tirer des carreaux mortels et à s’adapter à divers viseurs et lunettes. Bien que les carreaux puissent être récupérés, les joueurs devront garder à l’esprit que chaque coup diminue leur durabilité. Les joueurs n’auront pas besoin de s’inquiéter s’ils perdent des carreaux, car il est possible d’en fabriquer pour reconstituer leur arsenal.
En plus de l’arbalète, une multitude d’objets et de vêtements médiévaux ont été disséminés à travers Chernarus et Livonia, dévoilant ainsi une multitude de possibilités. Les survivants découvriront un assortiment d’armures, notamment des cottes de mailles, des jambières, des coiffes et des heaumes nordiques. Ils pourront s’équiper comme un preux chevalier prêt à assiéger les forteresses ennemies épée et masse à la main.
Mais ce n’est pas tout ! La mise à jour 1.21 introduit les drapeaux et les brassards gagnants de l’évènement Lights Out de l’année dernière. Les joueurs peuvent célébrer la victoire de leurs compagnons survivants lorsqu’ils tombent sur ces symboles victorieux en explorant le territoire impitoyable de Livonia.
L’un des points forts de cette mise à jour est la création d’un délai de connexion au serveur pour les joueurs sur console, qui se produit lorsqu’on passe d’un compte à l’autre. Les développeurs introduisent ce délai dans le but de créer un environnement de jeu plus sain en décourageant l’utilisation de plusieurs comptes sur un même serveur au cours d’une partie. Ce changement garantit un gameplay plus équitable et favorise une expérience plus équilibrée pour tous les survivants.
No responses yet