Les visiteurs de la Nordic Game Conference NG23 Spring du 23 au 26 mai peuvent s’attendre à une liste fantastique de plus de 140 conférenciers partageant un aperçu de leur travail. Les organisateurs ont maintenant annoncé de nouveaux intervenants phares du monde du jeu vidéo.
Nordic Game est la principale conférence sur les jeux en Europe, et 2023 marquera ses vingt-troisième et vingt-quatrième éditions avec notre retour à Malmö, en Suède et en ligne ainsi qu’à Helsinki, en Finlande.
Rassemblant chaque année des milliers de professionnels de l’industrie au printemps et à l’automne, Nordic Game est le seul et unique lieu de rencontre « à domicile » pour les développeurs de jeux à succès du Danemark, de la Finlande, de l’Islande, de la Norvège et de la Suède.
Espen Sogn, Lead Living World Designer chez Guerilla Games, parlera de la création d’un monde de jeu crédible pour le titre à succès Horizon Forbidden West.
Avec sa conférence « Evolution of the Combat System in Warhammer 40000: Rogue Trader », Alexander Mishulin, directeur créatif chez Owlcat, expliquera comment l’équipe de conception a abordé la création d’un système de combat pour ce RPG classique au tour par tour, tout en faisant en sorte qu’il reste fidèle à la franchise.
Sabrina Carmona, responsable de Farm Hero Saga chez King.com, fournira des informations inestimables sur le développement de jeux mobiles avec son exposé « Cultivating Success: Unearthing the Power of Outcome-Focused Design in Farm Heroes Saga ».
Jack Buser, directeur des solutions de l’industrie du jeu, Google Cloud, a construit de nombreuses plates-formes de jeu chez Google et Sony PlayStation et parlera des solutions de Google Cloud pour l’industrie du jeu.
No responses yet