IXION, le constructeur de science-fiction/ville primé de Kasedo Games et Bulwark Studios, vient de recevoir une nouvelle mise à jour qui introduit quatre options de difficulté entièrement personnalisables. La mise à jour gratuite donne désormais un contrôle total aux administrateurs en herbe alors qu’ils recherchent une nouvelle maison pour l’humanité parmi les étoiles.

Outre une gamme de correctifs et d’améliorations, la mise à jour introduit trois nouvelles options de difficulté en plus du mode de difficulté « par défaut » prévu depuis la sortie des jeux en décembre de l’année dernière :

  • Journey : pour les joueurs qui souhaitent profiter de la narration du jeu, est recommandé pour ceux qui ne connaissent pas le genre city-builder.
  • Par défaut : l’expérience IXION prévue et recommandée pour les joueurs familiarisés avec les constructeurs de villes.
  • Défi : Un combat acharné pour la survie ; ce mode est destiné aux administrateurs qui veulent vraiment tester leurs compétences.

Une quatrième option de difficulté entièrement personnalisable est également disponible, dans laquelle les joueurs peuvent ajuster une grande variété de mécanismes de jeu à leur goût. Ces paramètres personnalisables sont également modifiables en cours de partie si les joueurs ont besoin d’un changement de rythme.

Un nouveau succès a également été ajouté au niveau « difficile », mettant au défi les administrateurs expérimentés d’atteindre la fin du jeu dans des circonstances extrêmes. À la suite d’un concours dans lequel les membres de la communauté IXION ont été invités à nommer la nouvelle réalisation à débloquer, l’entrée gagnante était « Je vous donne les étoiles », faisant référence à une citation de l’énigmatique PDG de DOLOS AEC, Vanir Dolos.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *