L’éditeur indépendant Hound Picked Games , en collaboration avec le talentueux développeur américain Katsu Entertainment LLC , est ravi d’annoncer la sortie prochaine de Dogfight : A Sausage Bomber Story qui sortira sur tous les magasins numériques pour la Xbox Series . PlayStation 4 (jouable sur PS5) , Nintendo Switch et PC (Steam + Epic Games Store) le 13 avril au prix de 18 €.
Dogfight: A Sausage Bomber Story est une création d’amour et de dévouement et commémore le 10e anniversaire des studios alors qu’ils reviennent à l’une de leurs premières adresses IP originales qui a été publiée en 2013 sur PC et mobile, Sausage Bomber, pour créer un plus grand, plus audacieux et suite encore plus stimulante pour les plateformes PC et consoles !
Dogfight: A Sausage Bomber Story propose quatre niveaux de difficulté, ainsi qu’un mode speedrun qui adapte dynamiquement l’intensité du jeu, il existe donc de nombreuses options pour jouer au jeu comme vous le souhaitez. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et que vous terminez des missions, vous débloquez de nouvelles armes que vous pouvez équiper dans votre avion. Avec 24 armes, il y a une tonne de rejouabilité lorsque vous expérimentez différentes combinaisons de chargement. Les joueurs trouveront que certains chargements peuvent faire un court travail de missions particulières, ou peut-être que vous voulez vous mettre au défi afin de choisir des armes qui nécessitent un peu plus de finesse.
No responses yet