Tout juste après avoir célébré une année réussie en accès anticipé, le Siege-survival RTS Diplomacy Is Not An Option se prépare à sortir de l’accès anticipé en novembre. Mais il y a beaucoup d’escarmouches à faire avant cela, y compris une nouvelle mise à jour majeure du contenu ce printemps.
La mise à jour du printemps apporte un mode Sandbox décontracté au jeu, de nouvelles technologies à rechercher à l’Université, ainsi que de nouveaux pièges à pétrole, pieu et mine. Mais tout cela n’est rien en comparaison de ce qui s’en vient au lancement.
Le jeu sera lancé en novembre avec une seule énorme mise à jour, l’emportant sur chaque élément de contenu Early Access. Voici quelques exemples de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre :
- 
Une campagne colossale et ramifiée basée sur une histoire avec deux arcs principaux et plusieurs fins. Battez-vous pour la couronne ou rebellez-vous contre elle. 
- 
Environnement et variété de missions considérablement élargis, hordes de nouveaux types d’ennemis (à la fois humains et monstrueux) et plus de façons de revendiquer la victoire. 
- 
Une douzaine de nouvelles cartes Challenge et six nouvelles cartes en mode sans fin à conquérir. 
- 
Un éditeur de cartes et de missions, permettant aux joueurs de créer, partager et défier de nouveaux scénarios complexes. 
No responses yet