Préparez-vous à vous connecter dans un monde clandestin de circuits et de fils cachés juste sous la surface avec DROP – System Breach , qui arrivera sur Steam le 28 mars depuis Etherfield Studio et MicroProse Software .
Dans un avenir où le Web a été divisé en une mer de réseaux séparés hautement surveillés , vous êtes un nouveau pirate informatique avec un tout nouveau deck et quelque chose à prouver. Frayez-vous un chemin dans des systèmes générés de manière procédurale , séparez-les machine par machine et faites le travail, tout en repoussant la tentative du réseau de vous retrouver et de vous forcer à sortir. Gagnez de l’argent et faites-vous un nom dans la communauté de piratage clandestine, où personne ne peut faire confiance et où il y a des chapeaux de toutes les nuances.
Tout hacker en herbe cherchant à se démarquer des script kiddies pourra accéder à DROP – System Breach le 28 mars lors de son lancement sur Steam , alors assurez-vous de l’ajouter à votre liste de souhaits maintenant.
No responses yet