Préparez-vous à une horreur si sanglante qu’elle ne peut être causée que par une vieille disquette maudite. Créé par Assemble Entertainment et le développeur Tainted Pact, Suffer the Night apporte une hantise horrifique sur Steam avec tout le charme des slasher des années 80 que vous pourriez souhaiter, avec en prime un gameplay classique de dungeon crawler. Aurez-vous ce qu’il faut pour survivre, ou allez-vous vraiment… souffrir la nuit ?
Pour coïncider avec l’annonce de la date de lancement, le développeur a révélé une nouvelle série de captures d’écran redoutables pour le jeu.
Dans Suffer the Night, les joueurs jouent le rôle de Stacey Liden, une peintre spécialisée dans les illustrations d’horreur dans sa cabane isolée en bois. Après avoir reçu une enveloppe contenant une mystérieuse disquette, Stacy la démarre sur son vieil ordinateur personnel Eldrixon et commence à jouer. Alors qu’elle progresse dans la terreur de l’aventure textuelle, elle reçoit la visite d’un inconnu mystérieux et menaçant, la pressant de terminer le jeu. Les choses étranges et horribles du jeu commencent à s’infiltrer dans le monde réel… Stacey survivra-t-elle ou succombera-t-elle aux terreurs qui l’entourent ? Une seule chose est sûre : ne le laissez pas entrer.
No responses yet