Après un voyage en accès anticipé rempli à ras bord de mises à jour, le simulateur de sous-marin de science-fiction Barotrauma va enfin émerger en version 1.0 sur Steam le 13 mars , avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une merveilleuse communauté à bord.

Le jeu est sur la bonne voie pour inciter des sous-mariniers encore plus courageux à plonger dans les profondeurs d’Europe avec sa grande variété de sous-marins et de missions, ses ennemis dégoûtants, ses biomes variés et sa physique hilarante. Alors que Barotrauma approche de sa sortie 1.0, le jeu approche d’une autre étape majeure : plus de 2,5 millions de joueurs s’approprient déjà ce superbe spectacle sous-marin.

Barotrauma est une simulation de sous-marin de science-fiction avec à la fois un mode solo et un mode coopératif avec jusqu’à 16 joueurs qui naviguent dans les profondeurs de la lune gelée de Jupiter Europa et accomplissent diverses missions. Avec leur communauté active et passionnée, les développeurs FakeFish et Undertow Games ont considérablement élargi et amélioré le jeu depuis son lancement en accès anticipé à l’été 2019 : ils ont remanié la campagne et les didacticiels, ajouté de nouveaux monstres, missions et avant-postes, amélioré les graphismes et les environnements, mis en œuvre un système d’événements scriptés et bien plus encore. Tout cela a été rendu possible grâce aux commentaires et au soutien de plus de 30 000 membres de Discord ainsi qu’à 60 000 entrées créées par des joueurs sur le Steam Workshop. Pour montrer leur profonde dévotion envers leurs joueurs et leur base de fans, les développeurs ont même ajouté un sous-marin créé par les joueurs au jeu de base dans le cadre d’un concours communautaire.

La communauté attend particulièrement avec impatience l’introduction de factions rivales avec la version 1.0 et la nouvelle fin de la campagne. Joonas Rikkonen, développeur principal de Barotrauma, sur la communauté Barotrauma déclare : « Barotrauma est un excellent effort communautaire depuis près d’une décennie maintenant, et nous sommes ravis d’atteindre 1.0 après toutes ces années. Nous avons hâte d’entendre ce que nos joueurs pensent de la refonte de la faction et de la véritable fin de la campagne, et nous sommes impatients de faire plus de mises à jour même après cette sortie.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *