Le prochain jeu indépendant Molly Medusa a une toute nouvelle bande-annonce et une date de sortie le 20 avril. Burning Planet Digital a annoncé que Neckolt a développé le jeu de gravité Molly Medusa qui sera lancé sur Nintendo Switch le 20 avril.

Niklas Hallin, le créateur du jeu, a ceci à dire :

 » Nous glanons un rêve galatésien, la grande ambition d’un sculpteur, son visage de pierre si imperturbable, aux tendons prisonniers du temps, aux muscles de marbre brouillés immobiles comme la pierre. Pierre, pierre, pierre ! Pauvre Molly, tous tes amis sont de pierre ! »

Solitude et dunes de sable – mettez les voiles, vous qui cherchez la vengeance ! Voyagez à travers l’antre labyrinthique du minotaure – Taureau de la Justice ; et le long de la succulence rouge sang des grenades mortes des rivières du monde souterrain. A travers les salles hantées par les hiboux de Minerve, et devant un opulent palais aux longs doigts et à l’or mal acquis. Le haut est le bas et le bas est le haut. La réalité est loin derrière, dans ce voyage de l’esprit. Briser et transcender !

Car c’est cette malédiction cruelle, cette maladie monstrueuse, qui s’enroule autour de ton âme solitaire, une malédiction de Circé aux multiples visages, le fléau d’Ulysse, qui fait de toi une étrangère, une intouchable, une reine de la bave, toxique au toucher. La malédiction des dieux, mal ajustée et dégoulinante de crachats dans une profondeur profane, sss-serpentine mais toujours divine – cette malédiction cruelle, cruelle, que les dieux appellent : MEDUSA.

Molly Medusa sortira sur Nintendo Switch le 20 avril 2023.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *