C’était dans le tuyaux à rumeur depuis un certain temps, j’en avais entendu parler il y a plus de six mois et, à l’époque, j’y croyais sans y croire. Mais, là c’est réel et confirmé: MICROIDS (Toki, Asterix et Obelix XXL ou encore Sifu) et ENDROAD ont ressuscité LE GRENDIZER aka GODORAK. Autant vous dire que moi qui suis né dans les années 70, le voir débarquer en jeu vidéo par le biais d’une société française me réchauffe le cœur et me hype comme c’est pas permis.

LE jeu s’appelle  Goldorak – Le Festin des Loups  (Go Nagai UFO Robo Grendizer) et reprendra le premier arc narratif de la série animée. Les thèmes musicaux ainsi que les graphismes de la série seront présents et nous plongeront encore plus dans l’aventure.

J’ai très hâte de savoir ce que va donner le jeu et, rien que de voir Goldorak brandir son astérohache et lancer son fulguropoint, me donne des frissons. Je voudrais bien savoir aussi si on pourra incarner Actarus et toute la famille et piloter les autres vaisseaux des coéquipiers du Prince d’Euphor (Alcor, Vénusia, et Phénicia)

La date de sortie est prévue sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC pour cette année sans plus de précisions. Je tablerais pour la fin de l’été.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *