Le National Nightly News met à niveau ses émetteurs et atteint les foyers partout cette année. Les développeurs NotGames et l’éditeur tinyBuild proposent le 23 mars l’aventure satirique cinglante d’édition d’actualités Not For Broadcast sur Xbox One, Series S/X ainsi que sur les consoles PlayStation 4 et 5.
Accompagnant les débuts multiplateformes de ce hit indé sombre et comique (finaliste du grand prix IGF 2023 avec plus de 400 000 exemplaires vendus sur PC), vient la première extension du jeu; le DLC Live & Spooky , apportant une émission spéciale hautement rejouable (et peut-être surnaturelle) sur un téléviseur près de chez vous.
Not For Broadcast plonge les joueurs dans le monde légèrement déséquilibré de la télévision britannique en direct. Dans une alternative légèrement décalée des années 1980, les joueurs assument le rôle de rédacteur en chef de l’émission National Nightly News de Channel One. En l’absence de temps pour planifier, votre travail consiste à vous assurer que l’émission continue, quel que soit le caractère capricieux des présentateurs ou des invités. Choisissez l’angle de prise de vue parfait, supprimez tout juron (ou idée dangereuse) et prenez occasionnellement une décision éditoriale mineure qui peut ou non modifier le cours de l’histoire.
Malgré le travail stressant et chaotique que vous ferez, l’édition d’actualités en direct est facilitée grâce à l’interface brevetée de la plate-forme d’édition Channel One. Changez de flux vidéo avec un seul bouton, éliminez les parasites grâce à une interface de tuner simple et choisissez uniquement les bandes du bon sponsor à diffuser pendant les pauses. Gardez simplement un œil sur les cotes d’écoute – vous êtes dans le domaine de l’attention, alors gardez votre public sur le bord de son siège.
No responses yet