Frontier Foundry, le label de jeux de Frontier Developments, et les développeurs de Haeimont Games (Tropico, Surviving Mars…) annoncent la deuxième mise à jour majeure pour Stranded: Alien Dawn. Cette mise à jour sera disponible le mardi 24 janvier et apportera une série de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs comme l’apprivoisement et l’entrainement d’animaux sauvages

Les joueurs peuvent maintenant pousser encore plus loin leurs stratégies de survie en incluant la possibilité d’apprivoiser, d’entraîner et d’élever un large choix d’aliens sauvages. La mise à jour introduit également trois nouvelles espèces canines en jeu. Grâce à la gestion des animaux, les survivants ont maintenant la possibilité de débloquer la capacité de les dompter. Mais attention, certaines espèces peuvent se montrer hostiles si elles ne sont pas approchées de la bonne manière. Une fois apprivoisés, les survivants ont la possibilité de nommer, soigner, entraîner, diriger ou jouer avec leurs animaux. Il leur suffit d’utiliser la nouvelle activité « Ranch » pour contrôler les priorités d’apprivoisement et d’entraînement.

Pour s’assurer une vie confortable, les survivants doivent garder les animaux apprivoisés heureux en s’assurant qu’ils sont nourris tous les jours avec un habitat sécurisé. Les survivants peuvent aussi recevoir des boosts de relaxation et de bonheur s’ils jouent et créent des liens avec les animaux apprivoisés.

La gestion de la faune sauvage donne accès à de nombreuses ressources et devient un atout important pour la survie. Certaines créatures seront même capables de s’entraîner pour combattre les nombreuses menaces du nouveau monde.

Stranded: Alien Dawn est disponible en accès anticipé (avec les deux mises à jour) dès maintenant sur PC via Steam au prix de 29.99€.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *