La série historique sur les Etats-Unis avec SAM HEUGAN et CAITRIONA BALFE et diffusée sur Netflix en France a eu l’honneur d’une bande annonce pour nous annoncer les enjeux de cette septième saison.

Pour les douze épisodes à venir, Maril Davis l’auteur de la série a vu les choses en grand:

Nous avons tellement parlé de la révolution à venir, que c’est un peu devenu l’hiver dans Game of Thrones… Winter is coming !La saison prochaine, la Révolution sera là. Ce sera notre plus grande saison à ce jour. Nous allons entremêler tant de scénarios et couvrir beaucoup de terrain. Ce sera vraiment la plus grande saison que nous n’ayons jamais faite et je suis très excitée. Je suis particulièrement enthousiasmée par le jeune Ian. Il a une belle histoire prévue… »

Le casting a quelque peu changé depuis la dernière saison, Charles Vandervaart (Lost in Space) joue à présent William Ransom à l’âge adulte, Izzy Meikle-Small (Snow White and the Huntsman) et Joey Phillips (Holby City) incarnent Rachel et le Dr. Denzell Hunter, Gloria Obianyo (Dune) est Mercy Woodcock ou encore Diarmaid Murtagh (Vikings) interprète Buck MacKenzie.

La septième saison de cette saga est prévue pour être diffusée à l’été 2023.

CATEGORIES

Série

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *