Dès maintenant, le Pack de jeu téléchargeable The Elder Scrolls Online: Firesongpoint d’orgue de la saga de l’Héritage des Brétons, est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Dans ce nouveau Pack de jeu téléchargeable narratif, les joueurs exploreront l’île sauvage de Galen, l’île la plus à l’ouest de l’archipel des Systres, pour plonger dans la vie et la culture des druides, et défendre Tamriel contre les menaces qui s’y agitent. Dans The Elder Scrolls Online: Firesong, les joueurs affronteront enfin le Seigneur Ascendant et concluront leur saga de l’année, l’Héritage des Brétons. Le Pack de jeu téléchargeable Firesong est gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus et disponible à l’achat pour les non-membres via la Boutique à Couronnes.

Lisez les aperçus de Firesong, comme les détails sur la nouvelle zone, ses quêtes bonus et ses récompenses uniques, ainsi qu’une présentation du nouveau mentor des Récits de Gloires, le roi des druides, sur le site officiel de The Elder Scrolls Online : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/63075

Déployée en même temps que le Pack de jeu téléchargeable Firesong, la Mise à Jour 36 du jeu de base est un patch gratuit pour tous les joueurs d’ESO qui introduit la localisation de tous les textes du jeu en chinois simplifié, ainsi que de nombreux équilibrages et correctifs ainsi que quelques nouveautés. Par exemple, la possibilité de placer des marqueurs de cible uniques sur les ennemis (pour que les joueurs puissent coordonner leurs actions), une option d’accessibilité de texte lu, l’option de cacher les familiers de classe dans les villes, et une série d’améliorations du système des Foyers.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *