L’éditeur Wired Productions et le studio indépendant primé Nosebleed Interactive annoncent aujourd’hui une extension pour le jeu combiné d’arcade et de gestion de la lumière des années 90, Arcade Paradise . ‘Coin-Op Pack # 1 comprend trois nouvelles bornes d’arcade qui représentent la première étape d’une feuille de route pour le futur contenu à publier au cours des prochains mois.
Pour célébrer le Coin-Op Pack #1, Arcade Paradise Double Vinyl LP sort également. Inspiré par le cadre du début des années 90 du jeu – l’ère de l’édition limitée, il n’y aura que 1000 pressages publiés.
Coin-Op Pack #1 ajoute trois nouveaux jeux à Arcade Paradise , Empathy, Smoke ’em et CyberDance Euromix, disponibles à l’achat en lot pour 3,99 €, ou individuellement pour 1,99 €. Pour les nouveaux joueurs, la vente Wired Store commence également aujourd’hui, offrant une réduction de 10% sur tous les produits, y compris Arcade Paradise sur toutes les plateformes.
La bande-son Arcade Paradise Double Vinyl présente une musique électrisante de l’écrivain et producteur Kieron Pepper (ex-batteur live de Prodigy, 1997-2007) et est masterisée par Bob Macc / Subvert, produit par Video Games Music Label, Black Razor Records . Doté d’illustrations d’album originales illustrées en 8 bits par David Sossella, le Double Vinyle est logé dans une pochette gatefold.
Les auditeurs avides seront transportés au début des années 90 dans lequel le jeu se déroule, une véritable lettre d’amour aux patineurs, aux ravers et aux tapis d’arcade collants d’une époque où les arcades régnaient sur le monde. Méticuleusement conçu pour les collectionneurs, le Double Vinyle premium est limité à 1000 pressages de vinyles bleus et roses accrocheurs et comprend également un téléchargement numérique complet avec des pistes bonus.
No responses yet