ININ Games est heureux d’annoncer que Cannon Dancer by Mitchell Corp. arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4 (PS4), PlayStation 5 (PS5) et Xbox pour la toute première fois, avec une sortie prévue au premier trimestre 2023. Initialement publié uniquement pour les machines d’arcade au Japon et en Amérique du Nord, ININ Games a déniché le jeu et le proposera pour la toute première fois sur consoles en version numérique téléchargeable – avec une toute nouvelle traduction, des fonctionnalités supplémentaires et bien plus encore.
Après avoir été publié pendant le battage médiatique des jeux de combat des années 90, Cannon Dancer, également connu sous le nom de « Osman » aux États-Unis, a lentement commencé à disparaître des arcades en raison du petit nombre d’unités. Au fil des années, le titre est devenu une légende du jeu vidéo, avec des fans du monde entier voulant mettre la main dessus. Près de 30 ans plus tard, ININ Games s’est associé à deux membres clés de l’équipe de développement d’origine pour enfin amener le jeu sur les consoles de salon modernes : le concepteur de jeux Kouichi Yotsui (également connu sous le nom de « Isuke » et célèbre pour son travail sur « Strider » ) et l’artiste Takashi Kogure (mieux connu sous le nom de « Utata Kiyoshi »).
Cannon Dancer fera également partie de la programmation des jeux ININ au Tokyo Game Show 2022 et il y aura même une opportunité de rencontre avec Yotsui-san et Kogure-san le samedi 17 septembre au stand ININ dans le hall 2 D6.
Pour tous les fans et collectionneurs à la recherche d’une copie physique, Strictly Limited Games prépare des éditions limitées en boîte avec des objets de collection supplémentaires introuvables ailleurs. Une édition limitée régulière (copie physique + manuel du jeu) et une édition collector avec de nombreux éléments supplémentaires seront disponibles pour Nintendo Switch, PS4 et PS5. Les précommandes débuteront le dimanche 18 septembre à 00h00 CEST (minuit), uniquement sur strictlylimitedgames.com.
No responses yet