SQUARE ENIX annonce la sortie de la mise à jour 6.2 de FINAL FANTASY XIV Online, intitulée « Buried Memory » à la date du 23 août. Lors de la 72e lettre du producteur LIVE, le producteur et directeur Naoki Yoshida a révélé le contenu inédit de la mise à jour 6.2 et une nouvelle bande-annonce. Au programme, la tant attendue « Félicité insulaire » et des affrontements épiques.
Le producteur et directeur Naoki Yoshida a effectué une petite démonstration de la « Félicité insulaire », un nouveau contenu décontracté pour joueur solo, où chaque aventurier pourra construire sa propre ferme sur une île déserte à l’aide de matériaux spécifiques, bâtir diverses installations, s’occuper de charmantes créatures, et ce, sans expérience d’artisanat ou de récolte préalable requise.
D’autres éléments de la mise à jour 6.2 ont également été abordés, notamment, les prochains ajustements JcJ et la nouvelle série de raids « Le Purgatoire du Pandæmonium ».
Voici un aperçu du contenu rendu disponible lors de la mise à jour 6.2 :
- Nouvelles quêtes de l’épopée : un nouveau chapitre épique viendra s’ajouter à la trame du scénario principal.
- Nouvelle quête annexe : la « Tarufacture de Tataru » n’aura décidément pas fini de faire parler d’elle.
- Nouveau donjon instancié : « le Château de Troïa » vous ouvrira ses portes, à vos risques et périls.
- Nouveau défi : un défi flambant neuf à difficulté normale et extrême mettra les aventuriers à l’épreuve.
- Nouveau raid à difficulté élevée :« Le Purgatoire du Pandæmonium » en version normale et sadique accueillera les joueurs les plus téméraires. Le niveau de difficulté sadique du raid sera débloqué une semaine après la sortie de la mise à jour 6.2.
- Nouveau défi irréel : une nouvelle mouture de l’affrontement contre Sephirot se déroulera dans l’unité de contention S1P7 (irréel).
- Mise à jour du JcJ : la saison 2 des « Seuils de série » et la saison 3 de « Crystalline Conflict » débuteront lors de la mise à jour 6.2. « Les Ailes rivales – Gorge dérobée » signeront également leur grand retour. Des ajustements aux actions PvP et une révision du système de groupage des parties classées de « Cristalline Conflit » seront également au programme.
- Refonte des instances de l’épopée :
- Le système de renforts sera étendu aux donjons de l’épopée du contenu 2.x à 3.0 (« Manteneige », « Le Gardien du lac », « Sohm Al », « Le Nid du dragon » et « La Voûte »).
- L’ancien défi « La Dernière avancée de la Foi » deviendra une bataille de quête.
- Le défi « La Lisière des ronces » fera également l’objet d’une refonte.
- Autres ajouts : la mise à jour 6.2 comportera, notamment, des nouveautés liées aux cartes de personnage et une augmentation de la capacité de la coiffeuse mirage de 400 à 800 emplacements.
No responses yet