2K et Gearbox Software annoncent que le 4ème contenu téléchargeable de Tiny Tina’s WonderlandsVesper que tout va bien, est disponible en achat individuel et accessible pour les possesseurs du Season Pass*. Tête d’affiche de Vesper que tout ira bien, la toute nouvelle classe intitulée l’Épidémiste permet aux joueurs d’exploiter les effluves pestilentiels des marais avec une précision redoutable, ainsi que de découvrir de nouvelles possibilités de personnalisation pour leur Main du destin – dont une toute nouvelle voix.

Vesper que tout ira bien débute dans Surplomb Voilé lorsque vous faites face au Miroir du Mystère le plus personnel de VesperL’aventure offre un aperçu des souvenirs de Vesper, qui sont hantés par des visions de Redmourne la Triverne. Cette créature puissante aux multiples têtes se nourrit de la peur et puise son pouvoir dans les âmes perdues. Vaincre ce mastodonte une fois pour toutes est la seule façon d’aider Vesper à se libérer de son passé.

Les Épidémistes sont doués pour infliger des dégâts élémentaires, surtout le poison. Leurs dégâts élémentaires sont boostés lorsqu’ils appliquent un effet de statut grâce à leur exploit de classe, la murmure de putréfaction. Avec l’ajout de l’Épidémiste aux six autres classes, les joueurs auront encore plus de créations Multiclasses à découvrir.

L’acquisition de « Vesper Que Tout Ira bien » débloque de nouvelles façons de personnaliser votre Main du destin pendant la Création de personnages, dont une nouvelle option vocale ! La personnalité à la voix macabre donne à votre Main du destin un charmant aspect funeste. Vous pouvez affiner vos statistiques de départ lorsque vous créez une nouvelle Main du destin en sélectionnant une des quatre nouvelles histoires : Nerfé par le Maître du Bunker, Sang de clown, Disciple gratte-bernacle, et Success story d’enfant des rues.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *