Dreamside Interactive et Ravenage Games sont ravis d’apporter leur incroyable aventure fantastique au Steam’s Survival Fest. Mélangeant des éléments d’action-RPG avec un style artistique distinct de son monde fantastique, Frozen Flame est sur le point de bouleverser le genre de survie de manière considérable. Pour célébrer le Survival Fest, les développeurs ont ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités à la démo.

L’équipe de Frozen Flame se prépare pour le prochain chapitre de son parcours de développement, mais souhaite vivement que les joueurs donnent à ceux qui n’ont pas encore joué à la démo une chance de le faire avant qu’elle ne tombe. Vous pouvez télécharger le Démo Frozen Flame de ICI jusqu’au lundi 15 août à 10 h 00 PST et, en tant qu’échantillon pour tous les aventuriers passionnés, la démo qui était auparavant disponible est mise à jour avec une pléthore de nouvelles fonctionnalités :

  • Refonte du système de quête
  • Nouveau Boss avec sa propre arène
  • Améliorations du système de combat en mettant l’accent sur la fluidité et la réactivité
  • Énorme refonte de l’artisanat avec l’agriculture de base et l’alchimie ajoutées
  • Le système météo a désormais un impact sur le gameplay
  • Conception de l’interface utilisateur retravaillée
  • Meilleure optimisation

 …et bien plus encore, dont de nouvelles recettes et de nouveaux objets, des PNJ, des monstres puissants.

« Depuis l’annonce du jeu sur PC Games Show, plus de 65 000 joueurs se sont aventurés dans le monde d’Arcana », déclare Serge Korolev, fondateur de Dreamside Interactive. “ D’innombrables autres ont passé plus de 50 000 heures à suivre les voyages de streamers, dont CohhCarnage et Quin69. Nous tenons à remercier tout le monde pour leurs commentaires et le temps passé dans Frozen Flame pendant la période de démonstration. Les commentaires sont incroyablement appréciés par notre équipe alors que nous nous efforçons de perfectionner le jeu et nous espérons que vous pourrez voir jusqu’où nous sommes arrivés ! ”

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *