Lors du Comic Con de San Diego, Marvel a dévoilé beaucoup de bandes annonces au public présent et, notamment, celle que beaucoup attendait: BLACK PANTHER: WAKANDA FOREVER.

https://twitter.com/MarvelStudios/status/1551015740404146177?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1551015740404146177%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.premiere.fr%2FCinema%2FNews-Cinema%2FNamor-emerge-dans-la-bande-annonce-de-Black-Panther-Wakanda-Forever

Cet opus sera, comme voulu par le studio un hommage assez vibrant à CHADWICK BOSEMAN décédé d’un cancer et qui incarnait Le BLACK PANTHER du premier volet.  Mais, on y verra aussi l’introduction de Riri Williams qui deviendra IRON HEART et celui qui devrait être le grand méchant du film NAMOR LE PRINCE DES MERS qui sera interprété par Tenoch Huerta Mejía. Du coup une question se pose, que vient faire Namor au Wakanda ?

CATEGORIES

Film

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *