Le mmorpg de jeu de gestion de football SOCCER MANAGER ELITE vient de changer de nom, il s’appelle désormais SOCCERVERSE.

Toujours basé sur la blockchain XAYA, le jeu se voit doté d’une aide précieuse en la personne de ANDREW GORE et sera développé sous l’entité juridique SOCCCERVERSE LTD.

Soccerverse fait partie d’un jeu de gestion de football exécuté dans un format entièrement décentralisé sur la blockchain et également d’un jeu orienté DeFi où les clubs et les joueurs forment des DAO et des NFT fractionnés pour que les joueurs participants détiennent des actions. Avec ces partages, les joueurs peuvent proposer et voter pour les managers de club et les agents de joueurs.

Avec la nouvelle marque et l’entité juridique, l’équipe derrière Soccerverse développera, guidera et fera la promotion du jeu en coopération avec sa base d’utilisateurs et se concentre actuellement sur la réalisation d’une nouvelle interface utilisateur basée sur un navigateur pour les ordinateurs de bureau, mobiles et tablettes. Prévu pour fin juillet, le lancement de la bêta 4 verra le jeu passer de la blockchain Xaya à la blockchain Polygon, où il aura accès à un large écosystème d’utilisateurs potentiels.

téléchargement (1)

 Andrew Colosimo, responsable créatif de Xaya et co-fondateur de Soccerverse, note: « Ce que nous avons créé avec SME est à des années-lumière de ce que la plupart des gens pensent en matière de jeux blockchain. Soccer Manager Elite ne reflète tout simplement pas ce qu’il est, ni où nous prévoyons qu’il aille. Soccerverse est un nom beaucoup plus approprié »

Selon Andrew Gore, « Je suis ravi de reconstruire un jeu de gestion multijoueur éprouvé depuis des décennies sur la blockchain et d’avoir l’opportunité de le faire avec les pionniers du jeu blockchain chez Xaya. »Colosimo de Soccerverse conclut: « Nous sommes extrêmement ravis de nous associer à Andy. Vous ne pouviez vraiment pas trouver quelqu’un de mieux. C’est le meilleur expert dans ce domaine et nous avons de la chance de l’avoir ».

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *