L’éditeur tinyBuild et les développeurs Cradle Games déchaînent un nouvel enfer sur la station spatiale maudite d’Irid Novo. Désormais disponible sur toutes les plateformes, le DLC Blue Sun étend le RPG d’action culte Hellpoint avec de nouvelles zones à explorer, des boss à combattre et plus de mystères à résoudre alors que la science et la magie ancienne s’entremêlent à nouveau.

Accompagnant le nouveau DLC, une version PlayStation 5 native de Hellpoint est désormais disponible, avec une version Xbox Series X/S à venir le 26 juillet. Précédemment disponibles grâce à la rétrocompatibilité, ces nouvelles versions améliorées du jeu apportent une nouvelle clarté et le rendent plus rapide que jamais grâce à la prise en charge native du SSD. Vivez l’horreur à nouveau ou pour la première fois, maintenant à 60 images par seconde et avec une résolution 4k d’une netteté remarquable.

Loué par les critiques et les fans, Hellpoint était le premier titre du studio indépendant Cradle Games. Un RPG d’action inspiré de Souls se déroulant dans un univers où la frontière entre la science et la magie s’est estompée jusqu’au néant. Dans cet univers sombre, l’humanité et les extraterrestres démêlent le pouvoir de l’âme elle-même dans des expériences impies pour voler le pouvoir des anciens dieux cosmiques.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *