Séparés, les mots « Daisy » et « Jealousy » semblent être aux antipodes. Daisy, la marguerite est symbole de pureté et d’innocence. La jalousie quant à elle, est un sentiment des plus particuliers. Elle peut être positive et pousser vers l’avant, autant qu’elle peut être dangereuse, surtout lorsqu’elle provient d’un sentiment d’insécurité ou de ressentiment. Au-delà d’une simple romance, Daisy Jealousy raconte avec beaucoup d’humanité, l’envie, la jalousie, mais aussi l’importance de ne jamais perdre de vue ses rêves.
Dans l’espoir de rejoindre un jour la prestigieuse société Gold Games après ses études, Misaki étudie l’animation 3D dans une école spécialisée. Dans sa promotion se trouve aussi Kaname, un garçon très talentueux, mais peu sociable. Après s’être rapprochés au cours de leurs études, la jalousie de Misaki pour le talent incroyable de Kaname reprend le dessus et il finit par lui cracher au visage tout ce qu’il a sur le cœur. La réponse de celui-ci : un baiser, sans explications. Quand quatre ans plus tard, les deux jeunes hommes se retrouvent enfin, c’est pour travailler sur le même projet ! Quel impact auront leurs anciens sentiments sur leurs retrouvailles ?
Arrêtez tout ! L’autrice de Yarichin Bitch Club est de retour avec un nouveau one-shot dense et jouissif !
Le dernier one-shot en date d’Ogeretsu Tanaka, artiste incroyablement populaire autant pour ses œuvres délirantes (Yarichin Bitch Club) que pour ses titres plus sérieux et intenses (Escape Journey, The Monster Exposed) est enfin disponible en France !
Un titre humain et sensible, parfois drôle et souvent terriblement juste, porté par le trait reconnaissable entre mille de l’autrice !
Rendez-vous le 13 juillet pour découvrir Daisy Jealousy !
No responses yet