Pac-Man Museum+ suit Pac-Man Museum (2014), une collection pour Xbox 360 et PlayStation 3. Cette compilation mise à jour comprend certains des titres de la version précédente et en ajoute plusieurs nouveaux, portant le nombre total à 14 (bien que Pac-Man Arrangement est présenté deux fois avec les versions arcade et home). Il comprend la collection la plus complète d’exploits de points jaunes inspirés de la pizza jamais assemblés, du chef-d’œuvre d’arcade original au Pac-Man 256 de 2015 .

PAC-MAN MUSEUM+ (2)

Présenté dans une arcade 3D, vous pouvez déplacer la caméra, trotter Pac, regarder différentes machines et décider quoi jouer. Chaque jeu a ses propres menus pour des tutoriels de jeu, des objectifs spéciaux et un peu d’histoire. Vous commencez avec 500 pièces virtuelles dans votre poche, mais il n’y a pas de microtransactions ici. Vous accumulez plus de pièces simplement en jouant aux machines et en accomplissant des missions optionnelles (présentées comme un classement des succès) qui ajoutent des objectifs uniques pour chaque titre.

PAC-MAN MUSEUM+ (5)

Les pièces sont également dépensées pour la personnalisation de l’arcade, et cet aspect est plutôt détaillé : vous pouvez tout acheter, du papier peint et de la musique pour le juke-box, aux nouvelles machines, plantes, figurines gashapon et diverses autres Pacaphernalia liées à la décoration. Plus vous restez longtemps à jouer dans votre arcade, plus les fantômes de Pac-Man se présentent pour vous rejoindre, bien qu’ils passent tout leur temps à flotter plutôt qu’à viser des scores élevés.

PAC-MAN MUSEUM+ (3)

L’interface de présentation est plutôt soignée, mais malheureusement paralysée par une fréquence d’images vraiment médiocre. Considérant qu’il s’agit d’une salle 3D et assez basique, graphiquement, il semble que la malédiction d’Unity ait encore frappé.

PAC-MAN MUSEUM+

Si vous aimez Pac-Man, cependant, vous serez très satisfait de ce qui est proposé. Il existe une grande variété de jeux d’arcade et une machine « grand public » pour les titres de console qui ne nécessitent aucune pièce de monnaie, sa mini-bibliothèque cyclée avec les boutons d’épaule. Certains titres, cependant, doivent être déverrouillés pour jouer. Cela se fait facilement en remplissant des objectifs, comme jouer deux fois un titre différent et spécifié, par exemple.

PAC-MAN MUSEUM+ (4)

À partir de Pac-Man (arcade, 1980), il n’y a pas grand-chose à dire qui n’ait déjà été dit. Un classique éternel, vous balayez frénétiquement des points, des cerises et repoussez les fantômes avec des pastilles de puissance disséminées autour de la grille. Le score est le nom du jeu, et c’est aussi superbe que jamais de mourir en essayant.

CATEGORIES

Jeux Vidéo|Test

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *