Depuis pas mal de temps, Amazon fait parler de lui dans le gaming. Et ce n’est pas fini, car la branche gaming du groupe a décidé d’innover et donne un coup de fouet aux tournois.

Si, d’ordinaire, chaque tournoi est concentré sur un style de jeu ou un jeu bien précis, cette fois, les concurrents devront être polyvalents dans tous les styles de jeu et vous l’avez compris, celui qui sera le plus polyvalent gagnera le tournoi. C’est le principe de l’ULTIMATE SHOWDOWN PRIME GAMING

Il y aura 4 styles de jeux : FPS en équipe, MMO, jeux de survie asymétriques et MOBA et quatre tours de qualifications qui auront lieu à Seattle, Amsterdam, en Allemagne et au Japon. Pendant ces qualifications, les participants s’affronteront pour gagner des prix et contribueront également à la sensibilisation et la collecte de fonds pour des œuvres caritatives. Les cinq meilleurs joueurs de chaque événement obtiendront une place pour la grande finale qui se déroulera en direct au TwitchCon de San Diego. Les finalistes auront la chance de jouer aux côtés de joueurs professionnels, pour les aider à gagner un grand prix de 50 000 $ !

Le tournoi aura lieu du 25 juin au 9 octobre selon le calendrier suivant :

Qualification | 25 juin à 3h (heure française) : lancement du tournoi à Seattle au Showbox SoDo.

Qualification | 16-17 juillet : TwitchCon EU (Amsterdam)

Qualification | 24-28 août : Gamescom (Allemagne)

Qualification | 15-18 septembre : Tokyo Game Show (Japon)

Grande finale | 7-9 octobre : TwitchCon 2022 (San Diego).

Les membres Prime souhaitant en savoir plus sur la manière de participer aux qualifications du Prime Gaming Ultimate Showdown peuvent se rendre sur ce site.

Chez eux, les fans pourront suivre la compétition en direct sur twitch.tv/PrimeGaming. Chaque diffusion comprendra un pré-show animé par Goobers515, accompagné d’invités dont les noms seront dévoilés prochainement.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *