Révélés lors de la Geeked Week de Netflix , un événement dédié aux émissions, films et jeux de la culture geek disponibles et prêts à arriver sur la plateforme de streaming, les nouveaux actifs marquent la première fois que Cyberpunk: Edgerunners a été montré en mouvement – sous la forme d’un bande-annonce ainsi que la première partie d’une série de vidéos des coulisses.
En plus des commentaires sur le développement de l’émission par le personnel clé de CD PROJEKT RED impliqué dans le projet, le documentaire présente également des images fixes et des illustrations conceptuelles ainsi qu’un clip exclusif et une répartition des scènes de l’anime. Les futures vidéos des coulisses couvriront d’autres aspects de l’émission, avec un aperçu supplémentaire des membres de Studio Trigger.
Cyberpunk: Edgerunners raconte une histoire autonome de 10 épisodes sur un enfant de la rue essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et la modification du corps. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner – un hors-la-loi mercenaire également connu sous le nom de cyberpunk.
Le spectacle est créé par le célèbre studio de développement de jeux CD PROJEKT RED, avec Cyberpunk 2077 et The Witcher 3: Wild Hunt , des talents créatifs impliqués dans le projet. Donner vie au monde dans Cyberpunk : Edgerunners est la célèbre société d’animation japonaise Studio Trigger , avec Hiroyuki Imaishi ( Gurren Lagann , Kill la Kill , Promare ) à la réalisation du spectacle. Yoh Yoshinari (Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal) est nommé concepteur en chef des personnages ainsi que directeur exécutif de l’animation. Masahiko Otsuka ( Star Wars : Visions ‘The Elder’ ) et Yoshiki Usa ( série GRIDMAN UNIVERSE ) sont en charge de l’écriture du scénario basé sur l’histoire fournie par CD PROJEKT RED . La partition originale est composée par Akira Yamaoka ( série Silent Hill ).
No responses yet