Après avoir affiné l’expérience de jeu avec les commentaires de la communauté dans le programme d’accès anticipé de Steam, Blast Brigade contre la Evil Legion of Dr. Cread, lancé sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S avec un monde 2D raffiné et explosif avec une exploration de style Metroidvania.
Blast Brigade vs the Evil Legion of Dr. Cread raconte l’histoire d’un groupe diversifié d’agents spéciaux du monde entier qui doivent s’unir contre le génie maléfique Dr. Cread. Lorsqu’une mission apparemment routinière dégénère en une course désespérée pour empêcher l’apocalypse, les héros doivent travailler ensemble non seulement pour sauver le monde, mais aussi pour sauvegarder l’ancien héritage d’une île paradisiaque.
Publié par MY.GAMES et développé par Allods Team Arcade, Blast Brigade vs the Evil Legion of Dr. Cread vise à livrer une histoire profonde et étendue, accentuée par un ton ironique et un casting de personnages distinctifs. Des dialogues humoristiques complètent les cinématiques entièrement doublées, inspirées des films d’action des années 80. Le héros entièrement américain Jeff – chef de facto de la Blast Brigade – est exprimé par un visage familier : Jason Griffith , qui a précédemment incarné Sonic et plus tard Shadow dans les jeux Sonic the Hedgehog.
Les joueurs peuvent prendre le contrôle de quatre héros différents, qui peuvent être tournés à tout moment. Chaque personnage a ses propres capacités et gadgets spéciaux qui peuvent ouvrir de nouvelles parties de l’île éloignée capturée par l’infâme Dr Cread. Faites des dégâts avec le lance-grenades de Jeff, atteignez de nouvelles zones avec le grappin de Shura, détruisez des ennemis lourdement blindés et des éléments de l’environnement avec le bras robotique de Galahad et déformez-vous à l’aide du téléporteur chakram de Vortex.
No responses yet