2022 pourrait bien être l’année de Sonic the Hedgehog. Parallèlement à l’excellente suite du film en live-action, il y a le prochain Sonic Frontiers, un jeu Sonic en monde ouvert qui a l’air incroyable. Dans le cadre d’IGN First, la première bande-annonce est tombée pour nous faire encore plus baver.
Alors que certaines personnes ont dit que c’était comme Sonic of the Wild – allez les gens, il y a plus d’un jeu de monde ouvert fantastique qui existe – ce jeu a des vibes Xenoblade Chronicles, visibles dans la bande-annonce, avec les éléments futuristes et leur teinte bleu néon se mêlant à des plaines herbeuses. Cela pourrait également aider à apaiser les craintes que les gens pourraient avoir de choisir la version Nintendo Switch, les jeux Xenoblade Chronicles poussant le système à ses limites avec leurs cartes étendues. Je suppose que Breath of the Wild n’est pas en reste non plus.
La musique de la bande-annonce est similaire à celle de Xenoblade, donc tout ce qui manque maintenant, ce sont des doubleurs britanniques avec des dialectes locaux et le jeu sera alors sur la bonne voie pour être incroyable. Il semble que Robotnik – ou Eggman si vous préférez – ait été à la hauteur de ses vieux tours, et il y a un tas de gros ennemis mécaniques sur lesquels Sonic peut rebondir, avec son attaque de verrouillage qui fait son retour.
Sega et Sonic Team ont fait beaucoup de travail récemment pour réhabiliter le flou bleu après un lot de jeux décidément incohérents, alors espérons que c’est celui-ci défiera vraiment le fameux plombier italien pour prendre sa place au sommet du classement des plateformes 3D. Il semble déjà que Sonic Frontiers ait réellement accéléré Sonic dans un espace 3D, un exploit que nous attendions depuis des décennies.
Outre Nintendo Switch, Sonic Frontiers devrait sortir sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X et S, et l’humble Xbox One.
Et puisque vous êtes très sympas, voilà une vidéo surprise de 7 minutes de gameplay
No responses yet