Il s’agit donc de deux meilleurs amis du lycée, Kevin et Hunter (Jaeden Martell, Adrian Greensmith). Hunter aime beaucoup le death metal, alors ils ont décidé de monter un groupe pour la bataille des groupes. Two n’est pas vraiment un groupe, ils peuvent donc avoir besoin de l’aide d’une violoncelliste (Isis Hainsworth) pour compléter leur ensemble. 

Metal-Lords-interview

Je n’avais entendu que quelques points positifs au sujet de ce film, mais c’était suffisant pour attirer mon attention. Dans l’ensemble, je savais très peu de choses, alors j’ai abordé le visionnage avec un esprit ouvert. Je ne m’attendais à presque rien, juste à passer un bon moment.

J’ai été saisi dès le début du film parce qu’il y a quelque chose de drôle dans le fait qu’une personne douce tombe amoureuse du métal. Le film a ensuite continué de me convaincre quand ils se sont mis en quatre pour montrer que cela avait été fait par des gens qui aiment vraiment le genre. J’aime le Metal, je me suis dis, c’est chouette le son,  mais quand la passion de toutes les personnes impliquées est au premier plan, il est difficile de ne pas apprécier ce qu’ils ont mis en place.

Metal Lords se présente comme une sorte de Superbad moins le côté super fête, qui est un film charmant à voir.

Metal-Lords-First-Look-Image-revele-le-nouveau-film-Netflix

C’est parfait pour partager avec d’autres personnes car il y a de fortes chances qu’elles ne l’aient pas encore regardé. Etant donné qu’il n’y a pas de grands noms à l’affiche, la plupart des gens sont susceptibles de passer sans le voir dans la longue liste de chez Netflix. De mon côté, j’ai eu ma juste part de rires et je n’ai pas trouvé le temps long.

À 97 minutes bien rythmées, vous devriez réserver du temps dans vos moments de visionnage pour celui-ci, quels que soient vos goûts musicaux.

CATEGORIES

Film

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *