Gunzilla Games s’est associé au réalisateur Neill Blomkamp pour créer la « nouvelle génération » de jeux Battle Royale, Off The Grid. Le jeu a été écrit par Richard K. Morgan, qui a déjà travaillé sur Crysis et vous vous demandez peut-être pourquoi une bataille royale a besoin d’un écrivain.
Situé dans un futur dystopique, le jeu de tir à la troisième personne « de style cyberpunk » mettra en vedette 150 joueurs luttant les uns contre les autres ainsi que des ennemis IA dans l’environnement.
« Les joueurs ont la liberté de contrôler le déroulement de l’histoire dure, chaque décision prise ayant un impact direct sur le gameplay de chacun », déclare Gunzilla Games. « Au cœur de l’expérience et de la structure narrative profonde se trouve la manière unique dont les joueurs peuvent fabriquer, personnaliser et échanger leurs objets dans le jeu les uns avec les autres. Dans OTG, les frontières entre le héros et le méchant deviennent floues alors que les joueurs se battent pour survivre aux batailles commerciales secrètes du futur.
La bande-annonce nous montre très peu de choses mais il semble qu’il y aura des environnements de jungle à côté des grandes villes. Blomkamp a révélé qu’il travaillait sur un jeu en juillet 2021 et a expliqué à IGN en quoi cela diffère de la réalisation d’un film.
« La différence [de la réalisation d’un film] n’agit pas comme un point unique qui guide l’équipe créative. C’est s’assurer que vous êtes véritablement intégré à l’équipe. Je peux apporter un point de vue très définitif, mais cela doit fonctionner à deux niveaux. Il doit être accepté par l’ensemble de l’équipe comme la bonne direction créative à prendre. Et il doit aussi être, avant tout, quelque chose qui peut s’intégrer dans l’architecture du gameplay d’une manière qui est bénéfique pour le jeu. «
Off the Grid devrait sortir sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en 2023.
https://youtu.be/x6InNyCE2Rc
No responses yet