NACON et Spiders sont heureux de partager une première vidéo de gameplay de Steelrising, une version alternative de l’histoire de la Révolution française de 1789. Le joueur incarne Aegis, le chef-d’œuvre automate de Eugène Vaucanson, ingénieur au service de Louis XVI.
Au travers de nouvelles images de l’ambitieux Action RPG qui fait la part belle aux combats, la vidéo révèle pour la première fois plus de 5 minutes de pur gameplay et plusieurs niveaux du jeu. De quoi ravir les joueurs impatients d’en voir plus. Le trailer dévoile de nombreux ennemis et illustre plus en détails les premiers boss qu’Aegis doit affronter dans Steelrising.
Dans l’un des niveaux, le joueur se trouve dans l’atelier de Vaucanson, là où sont inventés les automates qui constituent l’armée du roi. Confrontée à plusieurs types de mobs, Aegis peut sélectionner ses armes et objets pour tenter de se défaire de chaque ennemi. Après un trajet en carrosse, le niveau suivant est dévoilé, et avec lui, les options de personnalisation des tenues d’Aegis. Le joueur découvrira également les possibilités offertes par le grappin dans l’exploration verticale des bâtiments parisiens. Le dash – un système de boost à activer au moment le plus opportun –permet aussi de se déplacer de façon moins conventionnelle et de révéler d’autres facettes du Paris de 1789.
Le jeu sera disponible le 8 septembre 2022 sur PC , PlayStation®5, et Xbox Series X|S.
No responses yet