Gamigo a le plaisir d’annoncer que sa nouvelle simulation mobile – Fantasy Town – a été lancée en douceur en Espagne et dans les pays nordiques. Les utilisateurs de ces régions peuvent commencer à profiter du mélange dynamique d’exploration, de RPG et de mécanismes de jeu d’aventure du titre tout en travaillant à la construction de leur propre ville prospère. Produisez et cultivez des cultures, échangez des marchandises, explorez et défendez les citoyens contre les trolls maléfiques qui sont déterminés à causer du mal et des ravages.
« Le lancement en douceur d’aujourd’hui nous rapproche un peu plus de la sortie complète de Fantasy Town », déclare Jens Knauber, PDG de gamigo. « Notre objectif pour cette phase est de recevoir les commentaires des acteurs du monde réel et de voir quel type d’engagement ils fournissent. Avec des cultures à planter, des marchandises à échanger et des aventures à vivre, il y aura beaucoup de contenu dont les joueurs mobiles pourront profiter dès le premier jour et au-delà ! »
Fantasy Town a des joueurs qui jouent le rôle d’un seigneur gouvernant à contrecœur Arsendal. Ils construiront, géreront et amélioreront divers bâtiments, terres agricoles, cultures et bien plus encore pour aider cette nouvelle terre à prospérer et à garder ses citoyens heureux. Pendant que la ville s’efforce de rassembler des matériaux, les joueurs peuvent invoquer des citoyens pour explorer un continent et des donjons passionnants et diversifiés à la recherche de ressources rares. Des événements spéciaux auront également lieu régulièrement dans le jeu et récompenseront les participants qui participent à plusieurs mini-jeux, tels que des puzzles, des coureurs et la construction d’une tour à l’aide de divers objets du jeu.
Fantasy Town sortira sur les appareils iOS et Android en 2022.
No responses yet