Hey hey les geekos, on se retrouve aujourd’hui avec les sorties de Meian à venir ce 30 mars, c’est parti.
Demon Lord & One Room Hero, tome 4 de Toufu
L’affrontement entre Fred et Léo est désormais inévitable…
Et des millions de spectateurs les regardent sur PooCube !
Max va-t-il enfin prendre parti, ou restera-t-il chez lui, à se tourner les pouces ?
Qui, du royaume ou de la république Gamma, aura le dernier mot ?
Game of Familia, tome 1 de Mikoto Yamaguchi
Survivre tout en protégeant ma famille dans ce monde où des monstres cruels sèment le chaos…
Depuis la mort de son père, Sasae vit avec sa belle-mère et ses deux soeurs avec qui il n’est pas lié par le sang. Soudainement, un jour, ils se font invoquer dans un autre monde qui a besoin de leur aide. Mais afin d’acquérir la force nécessaire pour se battre et sauver ce monde, on leur apprend qu’ils doivent faire un lourd sacrifice. Et si les femmes de la famille ont toutes des talents extraordinaires, Sasae, lui, n’est qu’un jeune homme parfaitement ordinaire ! Mais pour soutenir sa famille, il va faire une proposition surprenante…
Game of Familia, tome 2 de Mikoto Yamaguchi
Jusqu’où Sasae est-il prêt à aller pour sa famille… ?!
L’autoproclamé » jeune homme ordinaire » entame des négociations peu scrupuleuses !Invoquée dans un autre monde, la famille Hatsushima s’évertue à essayer d’en devenir les sauveurs, soutenue dans l’ombre par Sasae. Mais le nombre et la force écrasante des monstrueux Dead Mells menace déjà de pousser ce monde vers l’extinction. C’est alors qu’arrivent des renforts depuis la capitale de Saifan. Mais une fois le danger écarté, les soldats apprennent à la famille de Sasae qu’ils sont là sous la contrainte car le jeune homme aurait séduit la reine et se serait enfui avec elle ! Qu’est-ce que cela peut bien cacher ?
La lutte acharnée d’une famille dans un isekai de Dark Fantasy !
Intrigues, stratégie et… négociations charnelles…
Kuma Kuma Kuma Bear, tome 5 de Kumanano et Sergei
Des rencontres ! Des bandits ! Une soirée pizza !
Yuna, la fille ours surpuissante, vient d’un autre monde. Alors qu’elle accompagne Noir, la fille du seigneur Cliff, jusqu’à la capitale royale, elle sauve des voyageurs attaqués par des orcs. Il s’agit du seigneur Gran et de sa petite-fille Misa. Ils décident de faire le chemin ensemble, mais de nouveaux dangers les menacent.
Nos différences enlacées, tome 3 de Mikanuji
Pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse d’une fille pareille… Mystère…
Heke
Elle utilise son pseudonyme de joueuse pour signer les mangas qu’elle dessine. Elle est d’un tempérament fainéant, et elle a très peur de sa responsable éditoriale, quand elle lui met la pression…Lala
C’est le pseudonyme qu’elle utilise pour jouer aux jeux vidéo. Elle s’appelle en réalité Shinohara. Elle est la responsable éditoriale de Heke. Elle a du mal à assumer ses sentiments, ce qui complique beaucoup les choses.Heke et Lala, deux joueuses qui se sont connues en ligne… Elles n’avaient presque aucune chance de se rencontrer, Et pourtant elles travaillent ensemble, en tant que mangaka et responsable éditoriale. Mais dans ces moments-là, elles sont incapables de s’ouvrir l’une à l’autre et n’échangent au final que des lamentations et des reproches.
Toutes deux tentent désespérément de se rapprocher, elles qui n’arrivent à exprimer leurs véritables sentiments que par le biais d’internet…
Touhou: Forbidden Scrollery, tome 3 de Zun et Moé Harukawa
Les héroïnes les plus mignonnes sont dans les terres illusoires !
Il était une fois un endroit qui vivait coupé du monde, protégé de toute influence extérieure par une barrière magique : les terres illusoires. Un jour, un bien étrange phénomène secoua ses habitants : l’apparition d’un oitekebori… Se pourrait-il qu’un yôkai se soit servi des » sept mystères de Honjo » pour cacher ses méfaits ?
Alors qu’elle ignore les avertissements de son amie Akyû, les yôkais se rapprochent de Kosuzu !!
Touhou: Forbidden Scrollery, tome 4 de Zun et Moé Harukawa
Est-ce que tu te rappelles de nous ?
Découvrez les étranges événements auxquels la librairie Suzunaan se retrouve mêlée !Entre la recherche d’un client qui part toujours sans payer, une initiation à des techniques de divination infaillibles, des séances de spiritisme et une édition sur commande aux allures de complot… Kosuzu, la petite employée de la librairie Suzunaan, et ses amis n’ont pas une seule seconde de répit !
Un quatrième tome qui restera gravé dans les chroniques de Touhou !
No responses yet