Voici les sorties mangas de Ototo Editions pour le 25 mars 2022.
DanMachi – Sword Oratoria Tome 8
Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, empli d’innombrables monstres revenant sans cesse, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les derniers descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement en compagnie des mortels. Parmi ceux-ci, Loki est l’une des plus importantes déités d’Orario, et à ses côtés se trouve l’une des aventurières les plus puissantes du monde, Aiz Wallenstein, la princesse à l’épée. Aiz est pourtant complexée par son incapacité à dépasser ses limites actuelles et peine à aller de l’avant. Cependant, tout cela va changer après sa rencontre avec un étrange garçon aux cheveux blancs qui lui rappelle l’aventurière débutante qu’elle était il y a bien des années…
Manga vendu au prix de 6,99€.
DanMachi – Familia Chronicle : Épisode Ryû Tome 5
Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, profond d’une centaine d’étages, peuplé d’une réserve de monstres sans cesse renouvelée, et dont personne n’a jamais vu le fond. Mais tous les habitants d’Orario ne participent pas activement à la conquête du titanesque labyrinthe Parmi eux, Ryû est une figure entourée de mystère, une serveuse du restaurant À la Fertile Maîtresse dont la force laisse entrevoir un passé probablement loin d’être tranquille. Mais quand des ennuis trouvent leur chemin jusqu’au palier de l’auberge, Ryû se voit obligée de mener l’enquête. C’est qu’elle découvre alors, c’est un nid de vice et d’avarice trônant impunément dans les nuits d’Orario : les casinos.
Manga vendu au prix de 6,99€.
Interspecies Reviewers Tome 4
Dans un monde où cohabitent humains et démons, géants et centaures, fées et sirènes, l’aventure tend les bras à tout un chacun. Mais que vous soyez sensible ou non à l’attrait des épées et des boules de feu magiques, un tout autre genre d’aventures s’offre également à vous. Des établissements spécialisés pour les personnes en quête de belle compagnie ont ouvert à travers tout le continent, et les « succubes » qui y officient ont autant de tours dans leur sac qu’il y a d’espèces en ce bas monde. Que vous souhaitiez draguer la dragonne, monter la minotaure ou harponner la harpie, il existe un cabaret de succubes pour vous ! Et pour vous permettre de savoir à l’avance si votre route vous mène à un lupanar de luxe ou dans un bordel crasseux, n’hésitez pas à consulter les critiques de Stunk et de ses joyeux compagnons : ils sauront vous renseigner !
No responses yet