SQUARE ENIX a donné de nouveaux détails sur la mise à jour 6.1 de FINAL FANTASY XIV Online, au cours de la dernière émission en date de la Lettre du producteur LIVE.
Prévue pour la mi-avril, la mise à jour 6.1 constituera la première mise à jour de contenu majeure depuis le lancement de l’extension saluée par la critique FINAL FANTASY XIV: Endwalker™, qui a marqué la conclusion épique de la saga d’Hydaelyn et Zordiarche.
Le producteur et directeur Naoki Yoshida a communiqué de nouvelles informations au sujet du contenu de la série de mises à jour 6.1, qui inclura :
- De nouvelles quêtes de l’épopée : la mise à jour 6.1 marquera le début d’un nouveau chapitre pour les Guerriers de la Lumière.
- « Les grandes ambitions de Tataru » : coup de projecteur sur Tataru dans cette nouvelle série de quêtes secondaires qui commencera avec la mise à jour 6.1 et durera jusqu’à la mise à jour 6.5.
- Une nouvelle quête de job : un scénario supplémentaire sera disponible une fois toutes les quêtes de job d’Endwalker terminées.
- Nouveautés en JcJ : un nouveau contenu JcJ, « Crystalline Conflict », des mises à jour des actions en JcJ et un nouveau système de récompenses seront implémentés.
- Nouveau quartier résidentiel : des lots seront mis en vente à Empyrée, la nouvelle zone résidentielle d’Ishgard.
- Le Compendium : un nouveau glossaire des personnages et des termes sera ajouté pour les collections des joueurs. De nouvelles rubriques y apparaîtront au fil de leur progression dans l’épopée.
- Un nouveau donjon : de plus amples détails seront annoncés ultérieurement.
- Un nouveau défi : Le Répons final.
- Un nouveau défi irréel : Le fléau d’Ultima (irréel)
- Un nouveau raid en alliance à 24 joueurs : Le Mythe éorzéen n° 1.
- Et d’autres mises à jour : y compris des ajustements apportés aux jobs, un mode Nouvelle partie + pour Endwalker et une partie de 6.1, de nouvelles coiffures pour les Hrothgars, plus de planches mirages, la possibilité d’essayer les objets de la boutique de FINAL FANTASY XIV Online, et plus encore.
No responses yet