Une histoire post-apocalyptique sur deux voyageurs qui se sont lancés dans un long voyage dans le désert, laissé par les gens après la pandémie. La catastrophe a détruit une grande partie de la population mondiale, les infrastructures ont mal tourné et la vie commune n’est restée que dans les mémoires. L’époque où un humain s’adaptait à son environnement est révolue et maintenant, pour survivre, il devra s’adapter aux changements. Vous devrez jouer le personnage dont le chemin traverse les villes désertes de Russie, les champs et les forêts d’un vaste pays et même une installation souterraine secrète.
Qui sommes-nous, d’où venons-nous et où allons-nous – nous n’aurons la chance de le savoir qu’à la fin !
Cette histoire d’aventure vous permettra d’explorer plus en détail un certain nombre de lieux intéressants de la Russie post-apocalyptique, remplis d’une variété d’objets et de secrets. Pendant le voyage, vous collecterez des fournitures, de la nourriture, des batteries et des armes, résoudrez des quêtes et avancerez sur l’intrigue, qui a plusieurs variantes dans la finale, en fonction de votre action.
L’éditeur indépendant Sometimesyou est très fier d’annoncer que 35MM , le premier jeu de Sergey Noskov – le développeur derrière 7th Sector et In rays of the Light – est désormais disponible sur consoles. Cette version remasterisée du jeu PC original est livrée avec des graphismes mis à jour et un mode photo exclusif.
35MM est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
No responses yet