En quelques semaines, plus d’un million de joueurs ont pris de l’altitude et se sont envolés dans Century: Age of Ashes. Le développeur et éditeur de jeux indépendant Playwing est ravi du succès généralisé de son jeu de tir aérien.
« Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de voir un million de joueurs l’emmener dans les airs quelques semaines seulement après son lancement. Il y a eu une incroyable vague de soutien pour Century: Age of Ashes de la part des critiques et de la communauté qui peuvent désormais étancher leur soif de fantaisie sur les dragons – et ils peuvent s’attendre à beaucoup plus de contenu dans les mois à venir ! » a déclaré Pascal Barret, directeur artistique.
Le développeur et éditeur de jeux de Century: Age of Ashes, Playwing, a également confirmé son intention de déployer un calendrier dense de contenu au cours des quatre prochains mois, y compris une dernière équipe debout et un nouveau mode de jeu innovant Fortress, un nouveau système de défis et une publication bimensuelle. Événements en direct ; ainsi qu’une quatrième classe Rider et une espèce de Dragon qui seront lancées parallèlement à leur saison 1 compétitive. Le gameplay de base recevra également des mises à jour importantes, ouvrant de nouvelles opportunités passionnantes pour les joueurs d’interagir avec leur environnement.
De plus, Century: Age of Ashes apportera l’expérience de conduite de dragons sur Xbox Series S / X et PlayStation 5 en 2022, dans le but d’avoir une fonctionnalité complète de jeu croisé.
No responses yet