Strictly Limited Games a le plaisir d’annoncer la coopération avec le développeur américain et véritable passionné de jeux vidéo David Wehle pour donner à l’incroyable et bien-aimé titre indépendant The First Tree une sortie en boîte très spéciale. Laissez vous guider à travers une histoire émotionnelle dans un magnifique gameplay atmosphérique et découvrez l’interconnexion entre le rêve et la réalité.

The First Tree sera disponible sur Nintendo Switch, en édition limitée et en édition spéciale limitée, avec des précommandes lancées le dimanche 5 décembre à 00h00 CET (minuit), uniquement sur Strictly Limited Games.

Dans The First Tree, un narrateur vous guide à travers son rêve. Ce qui commence comme la recherche d’une mère renarde pour ses petits perdus évolue dans les souvenirs du narrateur de sa propre histoire et vous vivez deux histoires émotionnelles interconnectées. Plus le jeu avance, plus il se révèle. Et d’autant plus, il devient clair que les oursons perdus symbolisent une autre tragédie dans la vie du narrateur.

Pour célébrer ce joyau indé spécial, Strictly Limited Games propose deux éditions limitées uniques de The First Tree dans leur boutique en ligne en précommande.

TFT_Packshot_Box+NSW_V2

L’édition limitée pour Nintendo Switch sera limitée à 2 200 exemplaires, au prix de 29,99 €, comprenant un manuel du jeu coloré.

TFT_XLE-Banner_1920x1080

L’ édition spéciale limitée sera limitée à 1 800 exemplaires pour Nintendo Switch, pour 49,99€, incluant de nombreux objets de collection physiques supplémentaires :

Le jeu pour Nintendo Switch avec pochette réversible, une belle boîte spéciale en édition limitée, le premier arbre voyageur debout en acrylique, la bande originale sur CD, l’affiche d’art réversible, l’ensemble de 6 tirages d’art (A6) avec de magnifiques illustrations de jeu, un bloc-notes, un sticker The First Tree (7,4 cm x 7,4 cm), le manuel de jeu en couleur.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *