Vizor Games lance la nouvelle mise à jour de la bêta ouverte de son jeu d’action au corps-à-corps JcJ free-to-play, Blood of Heroes. Les développeurs sont excités de présenter le dernier combattant du jeu, Krumagal. S’ils sont dignes de sa présence, les joueurs peuvent maintenant voir Krumagal sur le site internet ainsi que vérifier les récents ajouts de mécaniques et de gameplay.

Magicien puissant qui est tout aussi habile pour utiliser une lame avec une dextérité mortelle, Krumagal amène avec lui une certaine méchanceté dans le monde de Blood of Heroes en laissant littéralement une traînée de sang dans son sillage. Idéal en tant que soutien de ses alliés, il peut déjouer les efforts de l’ennemi grâce à ses capacités, et s’éloigner du danger grâce à ses mouvements rapides et agiles. Le directeur de projet de Blood of Heroes, Dmitry Voronov, en dit plus sur l’arrivée de Krumagal dans le jeu :

Notre nouveau héros, Krumagal, représente le côté le plus méchant du jeu et le porte à un tout autre niveau. C’est un sorcier brutal et un bourreau sans pitié, qui fait un carnage partout où il passe. Ne vous fiez pas à son apparence : il n’est pas aveugle, mais sans yeux. Les joueurs de la première heure se souviendront peut-être de lui – cela faisait longtemps !”

Pour offrir une entrée remarquée à Krumagal, l’événement spécial Days of the Hunt a débuté et durera jusqu’au 03 décembre. Ceux qui participent à la chasse peuvent s’attendre à être récompensés pour leurs efforts.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *