Techland, en coopération avec le compositeur Olivier Deriviere et Black Screen Records , a préparé une édition vinyle unique de la bande originale de Dying Light 2 Stay Human pour les plus grands audiophiles et fans de musique de jeu inhabituelle et intrigante. La précommande de l’album vient de démarrer et la première de la sortie vinyle est prévue pour le 11 février 2022.

L’OST de Dying Light 2 Stay Human sortira sur deux disques vinyles uniques qui reflètent les caractéristiques du jeu, de l’histoire et du monde. Chacun d’eux contiendra une bande-son unique qui permettra aux fans de musique de s’immerger dans les sons d’un monde sombre et post-apocalyptique de Dying Light 2 Stay Human.

unnamed - 2021-11-12T094019.274

«Je suis ravi d’avoir cette édition 2 vinyles de ma bande originale de Dying Light 2 Stay Human. Sur le premier disque, vous suivrez l’histoire du personnage principal et son parcours personnel à travers la ville de Villedor. Comme dans le jeu, vous découvrirez les différentes factions et les choix difficiles qu’il devra prendre. Le deuxième disque traite davantage du monde, de ses environnements et de ses dangers, mais à travers l’adversité, il y a toujours du temps pour le confort et la joie. Ce sera un grand voyage pour tout auditeur et, je l’espère, un vrai régal pour les musiciens » déclare Olivier Deriviere – compositeur de la bande originale.

L’album vinyle est disponible en précommande sur la boutique Black Screen Records ICI . La bande originale de Dying Light 2 Stay Human sera également disponible sur le CD standard ICI.

CATEGORIES

Musique

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *