Il y a dix ans sortait le jeu: The Elder Scrolls V: Skyrim. BETHESDA a donc décidé de célébrer ça avec sa communauté en partageant dix ans de souvenirs incroyables, mais aussi en parlant de l’avenir de la saga.

Tous les possesseurs de SKYRIM recevront quatre créations incluant des nouvelles quêtes, de nouveaux objets, mode survie et pêche. En voilà d’ailleurs les détails:

Saints et Séducteurs

Publiée à l’origine en 2019, cette création introduit une ligne d’histoire additionnelle dans deux quêtes principales (et des quêtes secondaires) pour les joueurs. Avec des armures et armes supplémentaires, des ennemis et encore plus à découvrir, Saints et Séducteurs offre le plus grand montant de contenu dans une seule création.

Mode Survie

Publié à l’origine en 2017, la création Mode Survie force votre Enfant de dragon à affronter les éléments de Bordeciel pour survivre ! Les joueurs doivent porter de l’équipement chaud et chercher refuge dans les climats froids pour ne pas mourir glacés, et ils doivent faire attention à leur faim et à leur fatigue en plus des menaces habituelles, comme les bandits ou les dragons. Le mode Survie offre un nouveau défi et une nouvelle façon de vivre Skyrim pour les joueurs vétérans ou débutants.

Pêche

La nouvelle création offrant le mode Pêche dans Skyrim vous permet d’attraper plus de 20 espèces aquatiques uniques réparties dans les différentes zones d’eau. Cuisinez votre prise pour le dîner, affichez-la comme un trophée chez vous ou conservez-la dans votre aquarium. Les coins de pêche de Bordeciel se trouvent souvent dans les endroits les plus beaux et les plus calmes de la région.

Et cela est accessible pour tout les possesseurs de SKYRIM y compris sur gamepass. 

Et on ne peut pas parler d’un anniversaire sans qu’il y ait une édition spéciale. La vidéo de cette édition est juste ici:

Les joueurs pourront aussi découvrir une toute nouvelle série de création, incluant de nouvelles façons de jouer et de nouvelles quêtes ancrées dans l’histoire de Tamriel. Dans “Fantômes du Tribunal”, vous remporterez plus d’une demi-douzaine de nouvelles armes et armures qui apparaissaient dans The Elder Scrolls III: Morrowind, et dans “La Cause”, les joueurs rencontreront Aube mythique, qui cherche à créer une nouvelle Porte d’Oblivion, ainsi que de nouveaux ennemis, lieux et armes, et même un nouveau cheval daedra invocable ! Ce n’est qu’un aperçu de tout le nouveau contenu qui sortira en novembre, à l’occasion du dixième anniversaire.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *