Après le lancement réussi d’ Eternal Starlight, White Noise Games a continué à travailler sur le jeu, faisant briller encore plus cet espace unique RTS en VR.

C’est pourquoi ils sont très fiers d’annoncer la sortie de la version 1.2 du jeu, qui apporte toutes sortes de corrections de bugs, des améliorations de la qualité de vie, une prise en charge complète de bHaptics et des options de langue allemande, française, espagnole, japonaise et coréenne .

De plus, il y a beaucoup plus à venir! La version 1.3 d’Eternal Starlight est en préparation et élargira encore le contenu du jeu en ajoutant de nouveaux navires à commander, un tout nouveau mode de campagne procédural et des classements à gravir.

 

« La réponse des utilisateurs a été excellente jusqu’à présent. Les gens apprécient le gameplay stratégique plus approfondi d’un RTS conçu pour la réalité virtuelle. Nous avons entendu les commentaires selon lesquels les gens en veulent plus : plus de missions, plus de variabilité dans leurs expérience de jeu à leur goût. » a déclaré David Wallin de White Noise Games . « Le nouveau mode, que nous appelons le mode sans fin, proposera une nouvelle campagne. Il rationalisera l’expérience pour amener les joueurs au combat plus rapidement, tout en ouvrant davantage de types de navires à contrôler et de nouvelles façons pour les vétérans de se mettre au défi. « 

Eternal Starlight est maintenant disponible pour Oculus Quest , Oculus Rift et PC VR via Steam pour 19,99 Euros.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *