Larian Studios ajoute la classe Ensorceleur, la région de Malforge ainsi que de nombreuses autres améliorations dans le plus grand patch déployé à ce jour.
Dévoilé pendant le quatrième Panel From Hell, le Patch 6 de Baldur’s Gate 3, Forging the Arcane, est le plus conséquent à ce jour. Il introduit une nouvelle classe jouable, l’Ensorceleur, ainsi qu’une nouvelle mystérieuse région intitulée Malforge. Malforge poursuit le voyage du joueur là où il s’arrêtait initialement à la fin de l’accès anticipé, permettant ainsi de continuer l’histoire et proposant de nouveaux ennemis à affronter, de nouvelles quêtes à remplir et de nouveaux personnages à rencontrer.
Nouvelle classe : L’Ensorceleur
L’Ensorceleur est la dernière classe jouable à rejoindre Baldur’s Gate 3, et ces puissants porteurs de magie représentent une force avec laquelle il faudra compter. La classe Ensorceleur ajoute de nouveaux sorts au jeu en plus de sa capacité phare : la Métamagie.
La Métamagie permet d’adapter ses sorts dans la fureur du combat. Elle vous permettra notamment d’augmenter la portée de votre sort, sa durée, ou encore de frapper deux ennemis simultanément sans oublier d’autres variantes, faisant de vous une présence puissante et imprévisible en combat. La Métamagie peut être utilisée avec d’autres lanceurs de sorts pour des effets dévastateurs, parfait pour des parties en coopération multijoueur en ligne !
Bien que Malforge propose de nouveaux défis, c’est toute l’expérience en accès anticipé de Baldur’s Gate 3 qui est concernée par une mise à jour de son contenu, son gameplay et ses graphismes.
No responses yet