Battlefield Hazard Zone est une expérience de survie palpitante en escouade qui combine un gameplay à couper le souffle et le meilleur du bac à sable Battlefield.
Electronic Arts et DICE dévoilent aujourd’hui le trailer officiel du troisième mode multijoueur disponible à la sortie de Battlefield 2042 le 19 novembre prochain : Hazard Zone. Disponible en même temps qu’All-Out Warfare et Battlefield Portal, Hazard Zone est une toute nouvelle expérience en escouade et aux enjeux décisifs, qui combine un gameplay à couper le souffle et le meilleur de pratiquement vingt ans de bac à sable Battlefield. Chaque balle, chaque affrontement, chaque décision compte.
En 2040, un blackout mondial a anéanti 70 % des satellites en orbite. La tension monte entre les États-Unis et la Russie. Après cet événement, les satellites temporaires en orbite basse, équipés de lecteurs de données résistants aux radiations à récupérer au sol, sont devenus le nouveau moyen de collecte d’informations pour les deux superpuissances.
Disponible sur les sept cartes de Battlefield 2042 All-Out Warfare, Hazard Zone est un mode de jeu basé sur l’extraction en escouades de quatre membres, dans lequel les joueurs créent leur escouade selon leur style de jeu.
Ils auront tout intérêt à composer des escouades capables de récupérer les lecteurs de données dispersés sur le champ de bataille. Ils devront accomplir leur mission tout en survivant face aux escouades ennemies qui partagent le même objectif, aux dangers environnementaux comme de redoutables tornades pouvant frapper à tout moment, et aux dangereuses forces d’occupation qui draineront les ressources et alerteront les ennemis à proximité.
No responses yet