Ca y est c’est officiel, l’info était dans les tuyaux depuis un bon moment mais maintenant c’est fait.

Le poids lourd des remasterisations, BLUEPOINT GAMES a rejoint PLAYSTATION STUDIOS.

En effet le studio d’Austin créée en 2006, s’est occupé du très bon portage de DEMON’S SOULS sur PS5. Mais aussi du portage de SHADOW OF COLUSSUS sur PS4 ou bien encore de la remasterisation des trois premiers volets des aventures de Nathan Drake: THE DRAKE COLLECTION. Avec à chaque fois un travail de très haut niveau.

Marco Thrush, Président, Bluepoint Games :

Nous sommes ravis d’avoir officiellement rejoint PlayStation Studios !

Depuis sa création en 2006, le studio Bluepoint est implanté à Austin, au Texas. Notre équipe compte désormais près de 70 créateurs extrêmement talentueux, et ce n’est qu’un début. Même si notre studio s’est agrandi au cours de ces 15 dernières années, nos objectifs n’ont pas changé : créer des jeux d’une qualité optimale en y prenant plaisir.  L’aspect culturel a joué un rôle clé dans notre succès, et nous sommes ravis que PlayStation Studios partage notre culture et notre vision. 

PlayStation possède un catalogue de jeux emblématiques et, pour nous, il n’y a rien de plus exaltant que de pouvoir faire découvrir ces chefs-d’œuvre à de nouveaux joueurs.  Rejoindre la famille PlayStation Studios va permettre à notre studio d’aller encore plus loin et de créer des expériences toujours plus percutantes pour la communauté PlayStation.  Merci à ceux qui nous soutiennent depuis toutes ces années. Il nous tarde de vous proposer de nouveaux jeux incroyables dans ce nouveau chapitre de l’histoire de Bluepoint Games !

Et pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble les jeux qui passent entre les mains du nouveaux studio de Sony, c’est juste en dessous !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *