
Acteurs Principaux



Année
2019
Nombre d’épisodes
10

Synopsis
Sheila propose à Joel de le transformer pour qu’ils puissent vivre ensemble pour l’éternité. Il hésite cependant à accepter et une nouvelle vague d’ennuis se forme à l’horizon avec un groupe de personnes bien déterminées à éliminer Sheila.

Avis
Cette saison est vraiment plus calme, plus humaine, mais reste tout de fois très amusante.
Nous nous inquiétons pour Sheila (Drew Barrymore) et Joel (Timothy Olyphant) qui sont traqués sans relâche afin d’être éradiqués. Mais nous sommes amusés par les retournements de situations qui se font.
Nous avons enfin réponse à nos attentes. Abby (Liv Hewson) et Eric (Skyler Gisondo) comprennent enfin quelque chose les concernant.
Une partie de l’histoire nous émeut beaucoup et c’est la plus grosse, la plus humaine de la série. Nous sommes tristes pour un personnage en particulier, en fin de vie qui demande à Sheila de l’aider. Ce passage en particulier nous attriste. Surtout, ça nous fait réfléchir sur les personnes isolées en fin de vie.
Les épisodes s’enchaînent rapidement et nous n’arrivons pas à lâcher une seule seconde les protagonistes. Nous sommes tout de même attristés de voir que c’est la dernière saison.
Dans cette saison, les personnages, que ce soit Sheila, Joel, Abby ou Eric, nous font un peu peur, parce que ces derniers sont à la limite de se faire épingler, par les différentes personnes qui sont venus les traqués.
La fin est vraiment prenante et touchante. Nous sommes ravis de voir ce que nous avions tant espérés tout au long de cette série. Mais nous sommes toutefois un peu tristes que cela se termine de cette manière.

En bref
Une dernière saison très prenante et qui nous touche beaucoup. L’humour est toujours bien présent, mais le côté humain empli pas mal cette toute dernière saison.
C’est donc avec regret que nous quittons les personnages que nous affectionnons tant.
No responses yet