La première bande-annonce de Tchia donne l’impression que vous pourrez grimper, nager, naviguer votre bateau et utiliser un planeur Breath of the Wild pendant que vous explorez le monde. En plus de tout cela, vous pourrez utiliser les pouvoirs magiques du protagoniste Tchia pour transporter votre âme dans le corps des animaux et en prendre le contrôle.
La vidéo commence avec deux personnages assis l’un à côté de l’autre, tandis que l’un d’eux joue du ukulélé et chante une chanson paisible. La prochaine chose que nous voyons, c’est Tchia traquer une mouette avec un œil vert brillant; et soudain, Tchia se transporte dans le corps de l’oiseau et prend son envol. Les images montrent ensuite le personnage sautant d’animal en animal.
Tchia était en fait l’un des dix jeux à être signés sur le fonds d’investissement de Kowloon Night, et il était auparavant connu sous le nom de « Project Caillou ». La bande-annonce dit que le jeu a été inspiré par la Nouvelle-Calédonie, un territoire français composé de dizaines de petites îles dans le Pacifique Sud qui est également l’emplacement du studio du développeur.
No responses yet